Michael « Juice » Thompson (1m77, 30 ans) aurait décidé de rester en France, passant ainsi une sixième saison en Jeep Élite.


En effet, selon le site Eurobasket, Juice Thompson aurait signé à Gravelines-Dunkerque, il remplacerait Edgar Sosa, qui n’aura pas laissé un grand souvenir dans le Nord du fait de ses blessures récurrentes à la cheville et son comportement parfois déplacé (notamment vis à vis du corps arbitral).

Il commencera ainsi sa sixième saison professionnel en France, sur les 9 de sa carrière, après avoir commencé à Francfort, il a débarqué à l’ASVEL (alors testé par le Havre à l’époque), un premier passage à Pau, Rouen puis un deuxième passage à Pau avant deux années en Turquie (à Istanbul puis à Besiktas) avant de revenir en France, au Mans, le champion en titre alors.


A lire également : JEEP ÉLITE – NANTERRE BOUCLE SON RECRUTEMENT AVEC NDOYE !

Malgré son CV, il aura parfois été un peu décevant (surtout en playoffs où il sera passé à côté) mais aura malgré tout tenu son rang (13 pts de moyenne), le club nordiste aura à cœur de se relancer après une saison difficile avec des relations tendues entre la direction, le coaching staff et le vestiaire.

Espérons pour le BCM que Juice Thompson retrouvera son niveau de la saison 2015-2016, où à Pau il aura aligné 17.8 points et 5.2 passes en 35 minutes.

Le BCM alignera une belle ligne arrière avec Benjamin Sene et Trey Lewis notamment. En espérant une meilleure saison que la précédente pour eux.

Mais aussi : JEEP ÉLITE – TYRUS MCGEE EST PALOIS !