NBA – Le cri du cœur d’Isaiah Thomas pour 4 agents libres sans équipe

0

Si beaucoup de joueurs libres ont trouvé une franchise pour la saison prochaine, ce n’est pas le cas de tous. Isaiah Thomas, nouveau joueur des Wizards, souhaite que certains de ses potes signent dans une équipe rapidement.

Près de deux mois après le début de la free agency, certains joueurs n’ont pas encore trouvé preneur, et non des moindres. On peut penser notamment à JR Smith, Jamal Crawford, Iman Shumpert et Carmelo Anthony.

Une situation qui ne plait pas à tout le monde. En effet, Isaiah Thomas s’est exprimé sur son compte Twitter pour invoquer des équipes à les prendre dans leur effectif.

A 39 ans, Jamal Crawford est actuellement sans franchise après son départ des Suns. Bien qu’il soit proche de la retraite, sa saison dernière avait été bonne avec 7.9 points à 39.7% au tir (dont 33.2% à 3-points), 1.3 rebond et 3.6 passes en 64 matchs et il avait réalisé un match à 51 points en fin de saison. Mais cela ne l’inquiète pas plus que ça, comme il l’avait révélé dans un podcast au début du mois.

Lire aussi | Donovan Mitchell calme tout le monde après la défaite de Team USA

La situation de JR Smith est plus complexe puisqu’il n’a plus joué depuis le 19 novembre dernier et n’a disputé que 11 rencontres la saison passée. Il avait compilé 6.7 points à 34.2% au tir (dont 30.8% à 3-points), 1.6 rebond et 1.9 passe avec les Cavs.

Malgré un changement de franchise au cours de la saison où il est passé des Kings aux Rockets, Iman Shumpert s’est avéré intéressant en sortie de banc. Au total, il a compilé une moyenne de 7.5 points à 37.4% au tir (34.8% à 3-points), 3 rebonds et 1.8 passe avec un temps de jeu de 23.9 minutes.

Comme JR Smith, les dernières saisons de Melo ont été très difficiles et il a déçu partout où il est passé. De ce fait, aucune franchise ne souhaite prendre le risque de l’enrôler depuis que les Bulls l’ont coupé en janvier. La saison passée, le meilleur marqueur de Team USA a joué 10 rencontres pour 13.4 points à 40.5% au tir (dont 32.8% à 3-points), 5.4 rebonds et 0.5 passe.

Isaiah Thomas aimerait en tout cas revoir ces quatre joueurs sur un terrain, comme de nombreux fans NBA. Espérons que chacun trouve son bonheur d’ici à la reprise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.