Mondial – Vilaine blessure pour Jayson Tatum

0

Si Team USA s’est imposée au bout d’un match complètement fou, Gregg Popovich a perdu Jayson Tatum sur une vilaine blessure en toute fin de match.

Ce fût un mardi très compliqué pour Team USA. Au bout d’un énorme match, l’équipe de Gregg Popovich s’est imposée, 93-92, face à la Turquie. La victoire est au bout mais les Américains peuvent remercier l’énorme maladresse des Turcs pour cela, qui ont eu l’occasion de clore ce match.

Derrière, Kemba Walker puis Khris Middleton ont réussi à sauver les meubles.

Mais il n’y a pas que des bonnes nouvelles pour Gregg Popovich. Jayson Tatum s’est en effet blessé dans les dernières secondes de la rencontre, sur la faute obtenue par Middleton justement.

En contre-attaque, l’ailier des Celtics tente de lutter pour le rebond offensif. Sauf que sa cheville gauche tourne comme on peut le voir sur la vidéo en dessous.

Lire aussi | La France assure le job contre la Jordanie !

On peut voir qu’il a dû être aidé pour quitter le parquet, mais il n’a pas quitté la salle pour rejoindre l’infirmerie. Ce qui n’est donc pas forcément un mauvais signe. On a déjà le droit à quelques nouvelles et c’est bien une entorse pour Tatum. Il sera réévalué dès demain afin de faire le point, mais il pourrait faire l’impasse sur le dernier match des groupes. Impossible d’en savoir plus pour le moment.

Journée très contrastée pour Team USA et Jayson Tatum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.