NBA – Andre Iguodala aurait trouvé son point de chute !

0

Coincé à Memphis depuis son trade aux Warriors, Andre Iguodala devrait débarquer dans une nouvelle équipe avant le début de saison. Son point de chute serait d’ailleurs tout trouvé.

Après des années de bons et loyaux services du côté des Warriors, dont un MVP des finales, Andre Iguodala a été prié d’aller voir ailleurs. L’ailier a été tradé direction Memphis afin notamment de faire de la place pour signer un joueur comme D’Angelo Russell.

Iggy n’était sans doute pas fan de la décision, mais voilà qu’il va pouvoir retrouver une nouvelle équipe qui joue le titre. Enfin si Memphis le laisse partir.

Car si le trade a eu lieu depuis plusieurs semaines déjà, le vétéran demeure toujours un joueur des Grizzlies aujourd’hui. Pas de buyout ou d’autre trade pour le moment malgré l’intérêt de plusieurs franchises, comme Houston. En cause ? La contrepartie demandée.

Pour libérer et trader Andre Iguodala, les dirigeants demandent un premier tour de draft. Le problème, c’est que personne ne semble vouloir accéder à cette demande.

Lire aussi | Lonzo Ball révèle comment il a appris son trade

Tout le monde campe sur ses positions et les Grizz jouent la montre, laissant penser qu’ils sont prêts à débuter la saison avec le joueur dans leur effectif. Mais le dénouement pourrait bientôt avoir lieu. A vrai dire, il pourrait même se produire… aujourd’hui.

C’est ce qu’affirment des journalistes du podcast Clipcast. Selon eux, l’ailier va s’engager avec les Clippers ce 3 septembre.

L’information date de quelques jours mais personne ne sait pourquoi cette date a été choisie. Ils sont cependant certains que Iguodala va changer de franchise. Un buyout ? Un trade ? Personne ne sait.

Pour les fans des réseaux sociaux, sachez en tout cas que Doc Rivers vient d’aimer une photo sur Instagram d’Iggy sous un maillot des Clipps. Chacun tirera la conclusion qu’il souhaite, mais quelque chose se trame en coulisses.

Dénouement aujourd’hui ? On l’espère. Ce qui est sûr, c’est que le recrutement d’Andre Iguodala serait un sérieux renfort pour la franchise californienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.