NBA – Joe Johnson va passer des tests pour 3 équipes !

0

Fraîchement vainqueur de la BIG3 assez facilement, Joe Johnson s’apprête peut-être à retrouver la NBA. L’ancien de la ligue va passer des tests pour 3 équipes.

Ca commence gentiment à se préciser pour Joe Johnson. L’ancien des Rockets notamment, va passer des workouts avec 3 franchises dans la semaine : Detroit, Brooklyn et Milwaukee.

L’information vient d’ESPN et selon eux, Johnson aurait bien passé un test avec les 76ers. Les Clippers, Nuggets et Pelicans auraient également montré un intérêt pour le joueur.

Lors de son dernier passage dans la ligue, Iso-Joe tournait à 6 points de moyenne à un peu plus de 38% au tir. Il avait joué 23 matchs pour Houston mais avait dû regarder de plus en plus souvent son équipe depuis le banc durant les playoffs.

Par simple plaisir, il avait alors choisi la BIG3 pour jouer au basket, mais n’avait pas vu la ligue comme un moyen de relancer sa carrière. C’est pourtant ce qui est en train d’arriver.

Lire aussi | LeBron James annonce la couleur avec Anthony Davis

Car Johnson a cartonné en BIG3, étant nommé MVP et remportant le championnat ce weekend. Les 30 franchises de la ligue l’ont entendu et certaines ont décidé de faire passer des tests au joueur pour voir s’il était prêt à revenir en NBA.

Au vu ce que l’on voit depuis plusieurs semaines, le niveau ne semble pas être un problème de ce côté-là.

De multiples franchises le suivent de près, mais est-ce que l’un d’entre elles va passer à l’action ? Cela reste encore à déterminer. Il faudra que Joe séduise durant ses workouts, pas si facile que ça. Toujours est-il que ça sent bon pour lui afin de revenir une nouvelle fois dans la ligue. Comme Carmelo Anthony, il entend bien saisir une nouvelle opportunité.

A quelques semaines du training camp, quelques signatures devraient encore débarquer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.