NBA – LeBron James donne le ton avec Anthony Davis

0

Après une saison sans playoffs, LeBron James compte bien changer la donne pour l’an prochain. Pour ce faire, il pourra compter sur l’aide d’Anthony Davis, et le King a annoncé la couleur : les deux joueurs vont se donner à fond.

Pour la première saison de LeBron James sous le maillot des Lakers, les fans avaient sans doute des espoirs différents. Mais une blessure majeure pour le King et un effectif bien trop faible auront eu raison des Angelinos et de leurs chances pour accéder aux playoffs.

Mais avec l’arrivée de Danny Green ou bien évidemment Anthony Davis, les choses ont changé pour l’an prochain.

Les Lakers semblent bien armés et possèdent avec LeBron et AD un duo prometteur. On parle sans doute de l’un des meilleurs de la ligue sur le papier, même si la loi du parquet fera désormais le reste pour savoir qui est LE meilleur.

Ce qui est sûr, c’est que les deux hommes n’ont pas prévu de chômer à l’entraînement. Lors d’une session ce dimanche du côté d’El Segundo avec quelques membres de Klutch Team, LeBron a partagé un cliché.

Lire aussi | Les 3 moves les plus risqués de l’été

On va se donner à fond et se mettre au défi l’un l’autre plus que n’importe qui d’autre ne pourrait le faire.

Les deux semblent sur la même longueur d’onde pour la saison prochaine, et cela ne peut qu’annoncer que du bon pour les Lakers. Reste à savoir si ce sera suffisant dans une conférence extrêmement relevée. Les Rockets et bien sûr les Clippers comptent bien jouer leur carte à fond. A l’issue de la saison NBA, il y aura donc des déçus.

On a en tout cas hâte de voir ce duo à l’oeuvre. Plus que quelques semaines, patience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.