NBA – Une drôle de surprise pour Alex Caruso

Alex Caruso controle dopage

Après la publication il y a quelques jours de plusieurs photos de a nouvelle musculature, Alex Caruso a reçu une « sympathique » convocation de la part de la ligue.

Publicité

Pendant l’intersaison, nombreux sont les joueurs qui bossent à salle pour se renforcer musculairement à l’aube de la prochaine saison. On a récemment vu quelques clichés de Kristaps Porzingis bien plus développé physiquement qu’auparavant. Trae Young a aussi pris quelques kilos dans le bon sens du terme.

D’autres joueurs ont décidé de perdre un peu de poids. C’est le cas notamment de Luka Doncic, beaucoup plus fit qu’il y a quelques mois. Sans oublier non plus les efforts fournis par DeMarcus Cousins, juste avant qu’il ne se blesse gravement à l’entraînement. Terrible pour le pivot des Lakers.

Publicité

D’ailleurs, chez les Angelinos, un autre joueur particulièrement apprécié des fans a aussi pris quelques kilos de muscle. Il y a quelques jours, plusieurs photos d’Alex Caruso sont parues sur les réseaux sociaux, le montrant à son avantage et surtout très différent de la saison passée.

A tel point que certains se demandaient si ces photos étaient vraies, puisque l’arrière était encore plutôt frêle il y a quelques semaines. L’intéressé n’a d’ailleurs pas tardé à donner des nouvelles sur Instagram, après la réception d’une petite surprise par courrier.

Publicité




Lire aussi | Les Lakers sortent une mixtape pour Alex Caruso, LeBron réagit !

Caruso a effectivement reçu une convocation de la ligue pour se rendre à un contrôle antidopage. Inutile de préciser que cette demande fait très certainement suite aux fameuses photos virales. Le joueur en a profité pour avouer (au plus grand regret des fans) que les photos avaient été un peu modifiées sur Photoshop :

Semaine dernière : des photos modifiées sur Photoshop de moi à la salle avec une prise de poids apparaissent sur les réseaux sociaux

Cette semaine : contrôle antidopage aléatoire 😂

Publicité

Décidément, la ligue est de plus en plus intransigeante au niveau du dopage. Il y a plusieurs jours, c’est Wilson Chandler, nouveau joueur des Nets, qui a écopé de 25 matchs de suspension pour avoir été contrôlé positif à un produit illicite.

Sans oublier non plus la FIBA, aussi impassible sur le sujet, quitte à déranger la récupération des joueurs. Actuellement au Mondial avec les Bleus, Rudy Gobert en a fait les frais et ne s’est pas gêné pour exprimer son mécontentement.

Publicité

Quelques clichés photoshoppés et voilà qu’Alex Caruso devra effectuer un contrôle antidopage. Heureusement, le joueur des Lakers préfère prendre cela à la rigolade.

Alex Caruso Buzz Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus