A l’instar de Luka Doncic, Kristaps Porzingis a profité de son été pour passer du temps à la salle de musculation. Le résultat est garanti.

A Dallas, on prend la saison à venir très au sérieux manifestement. Luka Doncic a décidé de passer l’été à la salle afin de se muscler et les résultats se voient largement.

Mais il faut croire que la musculation est une affaire très sérieuse dans le vestiaire des Mavs. Outre le Slovène, c’est Kristaps Porzingis qui a également dormi à la salle.


Sur Instagram, le Letton a donné quelques nouvelles après des mois plutôt agités entre son accusation de viol et sa bagarre survenue en Lettonie. De quoi le motiver encore plus pour la saison ?

Peut-être, puisque Porzingis a gagné pas mal de muscle, histoire de faire des ravages dans les raquettes adverses. Jugez plutôt.

Lire aussi | La défaite humiliante de Team USA


Pas de doute, la différence se voit et Porzingis continue sa progression pour améliorer sa musculature. Jugez frêle à ses débuts, l’intérieur a fait ce qu’il faut pour remédier à ce problème et ce sont les Mavericks qui peuvent s’en féliciter.

Si le genou tient, ça risque de faire très mal pour les campagnes à venir !

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs