Lors d’une visite de son manoir du côté d’Atlanta, Dwight Howard en a profité pour montrer sa collection de voitures. L’une d’entre elles est plutôt particulière…


Nouveau joueur des Lakers, pour le moment, Dwight Howard espère bien aider sa nouvelle franchise vers le titre. Si son premier passage sous l’ère de Kobe Bryant fut compliqué, il espère que celui avec LeBron James sera radicalement différent.

Que ce soit physiquement ou mentalement, le pivot a en tout cas bien changé.

Howard est un autre homme, et il n’a pas hésité à s’inspirer de films et de personnages pour changer sa mentalité. C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre d’une vidéo youtube où l’ancien Wizard montre son manoir qu’il possède à Atlanta.

Une fois dans le garage, D12 en profite pour montrer sa jolie collection de voitures. Parmi elles, une Rolls Royce de couleur violette en l’honneur de… Thanos.

Lire aussi | Carmelo Anthony reçoit le soutien de Dwyane Wade

J’ai cette voiture violette grâce à Thanos, d’Avengers. Il est mon personnage favori, car pour atteindre son objectif il a compris qu’il devait se débarrasser de ses émotions. Et c’est la chose la plus dure à faire.


Pour les connaisseurs, Dwight fait référence ici au film Avengers Infinity War et le sacrifice qu’a effectué Thanos – on évitera évidemment de spoiler juste au cas où. Ceux qui ont vu le film voient parfaitement de quoi Howard parle et le pivot en a été inspiré manifestement. Ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde aux Lakers.

La couleur de la voiture fonctionne parfaitement avec celle des Lakers, c’est en tout cas un bon point.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs