Monstre physique, Zion Williamson a probablement cassé des cercles plus d’une fois dans sa vie. Aujourd’hui, il a décidé de martyriser un autre sport : le golf.


En attendant le début du training camp, quelques joueurs des Pelicans étaient de sortie aujourd’hui afin de partager une petite session de golf. Josh Hart était de la partie et Zion Williamson également.

Et vous le savez, quand le dernier numéro 1 de la draft est dans les parages, ça tourne souvent mal pour ses adversaires. Enfin ici, on parle du club de golf.

Les Pelicans ont partagé une vidéo aujourd’hui sur les réseaux sociaux d’une petite séquence pour le moins insolite. On peut y voir Zion frapper la balle de golf tout naturellement. Sauf qu’il semble y avoir un léger souci au moment du retour : le club a cassé sous la pression de l’intérieur.

Que ce soit Alvin Gentry ou bien le reste des joueurs, on reste surpris.

Lire aussi | Le message de Rudy Gobert après la défaite des Bleus


Oui, Zion possède une force pour le moins surprenante et ce n’est pas la première fois qu’il en fait la démonstration. On a plus souvent l’habitude de le voir martyriser les cercles et fort heureusement, ces derniers semblent tenir le coup pour l’instant. Mais si le rookie veut s’adonner au golf plus souvent, il faudra peut-être des clubs plus solides. Une histoire qui rappelle étrangement celle de la chaussure cassée avec Nike.

Espérons que la NBA tienne le choc dans quelques semaines.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs