NBA – Giannis Antetokounmpo réagit enfin à l’élimination de la Grèce

Elimination Grèce Giannis
(DR)

S’il espérait décrocher une médaille avec la Grèce à la Coupe du monde, Giannis Antetokounmpo est rapidement retombé sur terre. L’intéressé a enfin réagi à l’élimination de sa nation.

Publicité

Après un titre de MVP et une déception en playoffs avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo s’était mis en tête de décrocher une médaille avec la Grèce lors de cette Coupe du monde en Chine.

Malheureusement pour le Freak, et malgré une victoire dans le dernier match, les Grecs n’ont pas réussi à passer le second tour, mais surtout à tirer le meilleur parti de la présence de Giannis sur le parquet.

Publicité

Les raisons sont nombreuses et ce sera au staff de les trouver. Ce qui est sûr, c’est que les joueurs sont évidemment déçus, Giannis le premier. Le Greek Freak avait de grandes ambitions à cette Coupe du monde, mais il va devoir faire avec cet échec.

Mais l’ailier va pouvoir évacuer sa colère et tenter de se rattraper très prochainement. La reprise de la NBA est pour bientôt et la pré-saison est là dans deux semaines.

Publicité




Lire aussi | La scène WTF entre Paul George et Karl-Anthony Towns

Jusque-là discret depuis l’élimination de la Grèce, Giannis a posté son premier message sur Instagram :

Publicité

Les bénédictions apparaissent sous de nombreuses formes… Ne jamais douter des plans de Dieu.

Et les plans de Giannis sont probablement très nombreux. Il va tout d’abord falloir digérer cette déception survenue cet été pour revenir en forme avec les Bucks. La franchise du Wisconsin joue le titre au sein de la conférence Est et peut espérer les finales avec le départ de Kawhi Leonard.

Le roster de Milwaukee est construit pour, mais rien ne fonctionnera si Giannis n’est pas à son niveau. On peut ainsi espérer une nouvelle grosse saison pour le Freak, et un second MVP ?

Publicité

MVP ou pas, on a hâte de revoir Giannis martyriser quelques cercles en NBA afin de se venger.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus