NBA – Le nouveau rookie des Warriors se sert de Klay Thompson pour essayer de séduire Zendaya

0

Les photos de Klay Thompson avec sa petite amie font le buzz sur les réseaux sociaux. A tel point que Jordan Poole, le rookie des Warriors, en a profité pour tenter une petite approche avec Zendaya, célèbre mannequin et actrice américaine.

Alors qu’il n’avait pas pour habitude de dévoiler trop de choses sur sa vie personnelle, Klay Thompson s’est un peu lâché cet été. Les photos qu’il a publiées sur les réseaux sociaux avec sa petite amie lors de leur tour de France ont surpris ses fans, habitués à connaître un Klay assez solitaire.

Comme chaque année, il a ensuite pris la direction de la Chine pour y faire son traditionnel tour pour son sponsor de sneakers Anta. Avant de retrouver à nouveau sa petite amie, Laura Harrier, histoire de passer quelques moments en amoureux du côté de Londres.

Voir cette publication sur Instagram

london date night in @bulgariofficial ❤️💎🇬🇧

Une publication partagée par LAURA HARRIER (@lauraharrier) le

Lors de la draft 2019, les Warriors n’ont pas joué les premiers rôles puisqu’ils disposaient uniquement (et logiquement) des choix 28, 39 et 41. L’occasion de choisir quelques jeunes qui pourraient remplir la rotation de Steve Kerr : Jordan Poole, Alen Smailagic et Eric Paschall.

Le premier cité semble déjà s’être bien intégré dans l’effectif, se permettant un petit commentaire sur le ton de l’humour sur la photo postée par la petite amie de Klay Thompson. Tout ça pour tenter une petite approche vers Zendaya, célèbre mannequin, chanteuse et actrice aux Etats-Unis, amie de Laura Harrier.

Jordan Poole : « @zendaya @klaythompson double date ? 😂 »

Lire aussi | Klay Thompson s’en prend fortement à Donald Trump

Ce petit commentaire du rookie des Warriors n’a pas manqué d’amuser les fans. Certains ont même tenté de venir lui prêter main forte en postant des commentaires bienveillants à son égard alors que d’autres connaissant le joueur ne sont pas vraiment surpris.

Envoyez un petit message pour l’aider, faites comme moi.

« Merci d’avoir financé l’opération de ma mère, tu es une légende »

Fait amusant : j’avais un cours avec Jordan Poole et c’est exactement le genre de conneries qu’il disait à toutes les filles dans la salle 💀💀 même pas surpris »

La mission s’avère pour le moins compliquée pour Poole tant Zendaya est une icône aux Etats-Unis. Mais sait-on jamais, si Klay venait à lui filer un petit coup de main et organiser une sortie à plusieurs, le rookie aurait de quoi tenter sa chance.

Autre mission encore plus importante pour Jordan Poole : essayer de gratter du temps de jeu dans l’équipe de Steve Kerr. Lui qui évoluera très certainement au poste 2 pourra jouer quelques minutes lorsque D’Angelo Russell se reposera et aura pour principaux concurrents Alec Burks et Glenn Robinson III.

L’objectif séduction de Zendaya n’est pas passée inaperçu auprès des fans des Warriors. On attend toujours que Klay Thompson vienne lui donner un peu d’aide dans sa mission.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.