NBA – LeBron arbore un maillot hommage pour Nipsey Hussle

0

Le décès du rappeur Nipsey Hussle en mars 2019 avait profondément marqué Russell Westbrook. Cette fois, c’est LeBron James qui est sorti publiquement vêtu d’un maillot de Crenshaw, le quartier de coeur de l’artiste défunt, lui adressant au passage un message d’hommage sur Instagram.

Le monde du rap a été particulièrement touché par la triste disparition de Nipsey Hussle en mars dernier. L’artiste, très apprécié par ses pairs, a été abattu dans une fusillade devant son propre magasin dans le sud de Los Angeles. Moins connu en France qu’aux Etats-Unis, il était pourtant une véritable star là-bas.

Son décès avait profondément marqué Russell Westbrook qui avait sorti une performance historique pour rendre hommage à son ami décédé. Les deux hommes étaient très proches et la prestation de Russ ce soir là avait une signification dont peu de personnes avaient saisi le véritable sens.

Originaire de Los Angeles et plus particulièrement du quartier de Crenshaw, Nipsey était très réputé dans la ville. A tel point que Dwyane Wade a récemment exprimé sa volonté de voir les Lakers et les Clippers faire un hommage commun au rappeur en portant un maillot spécialement pour l’occasion et à son effigie.

Après l’annonce de son décès, de nombreux joueurs NBA lui avaient rendu hommage alors que LeBron James avait décidé de poster un message sur Instagram dans lequel il lui faisait une promesse pour le reste de sa carrière dans la ligue. Bel hommage de la part du King.

Lire aussi | LeBron ou Jordan ? Bernie Sanders prend position

LeBron va-t-il faire jouer son influence pour accéder à la demande spéciale de D-Wade ? Ce n’est pas impossible. En ce mois de septembre, quelques mois après le tragique événement, LBJ s’est tout juste publiquement affiché avec un maillot de Crenshaw, évidemment toujours en hommage à Nipsey. En plus de lui écrire à nouveau un petit message sur Instagram.

Je sais que tu me souris en retour depuis là-haut mon gars ! Le Marathon continuera toujours de me suivre partout dans le monde avec moi ! #TMC💙🏁 @nipseyhussle @laurenlondon

Un fan a d’ailleurs aperçu le King, toujours en Italie en vacances sa femme Savannah, affichant fièrement son maillot hommage. De quoi donner des idées à sa franchise pour la saison à venir ?

Je viens de voir LeBron se promener à Capri, en Italie, ne se démarquant pas du tout… 😯

Encore un bel hommage de la part du King pour son ami Nipsey. Il n’est pas impossible de revoir ce maillot prochainement dans la saison, et pourquoi pas pendant un derby de Los Angeles ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.