NBA – R.J. Barrett veut venger les fans des Knicks contre Kristaps Porzingis

0

Parti en mauvais termes des Knicks, Kristaps Porzingis n’a pas laissé que de jolis souvenirs aux fans. En conséquence, R.J. Barrett souhaite aider à les venger. Evidemment sur le parquet.

Après un feuilleton qui a duré à peine quelques heures, Kristaps Porzingis a plié ses bagages en janvier dernier pour rejoindre le Texas et les Mavs. Là-bas, le Letton y formera un duo plutôt attendu avec Luka Doncic. Leur objectif ? Les playoffs dans une conférence Ouest très relevée.

Mais l’intérieur a connu une sortie mouvementée et beaucoup de fans des Knicks ne regrettent pas le joueur. Le seul regret possible ? La contrepartie reçue et les conséquences.

Car les dirigeants des Knicks avaient obtenu beaucoup de place dans leur salary cap avec l’espoir de signer une ou plusieurs stars l’été passé. Comme vous le savez déjà, tout ne s’est passé comme prévu et pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

R.J. Barrett, le rookie choisi en troisième position de la draft, ne souhaite pas laisser les choses ainsi comme il l’a confié à Bleacher Report.

Lire aussi | Evan Fournier affiche son soutien à Frank Ntilikina

Quand on a demandé au Canadien sur qui il aimerait dunker la saison prochaine, la réponse est claire : Porzingis.

Mais que Barrett se prépare bien, et vite, car les Mavericks vont rapidement croiser le chemin des Knicks. Les retrouvailles entre Porzingis et son ancienne franchise auront lieu le 9 et 15 novembre prochain. L’ancien de Duke va donc devoir être prêt, d’autant que le Letton en face ne se laissera sûrement pas faire.

R.J. Barrett ne serait pas loin de devenir une légende des Knicks s’il venait à réussir ce geste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.