NBA – Les Warriors dévoilent leurs 6 nouveaux maillots !

0

A l’approche du début de saison, les Warriors viennent de révéler leurs 6 maillots qui viendront être portés par les joueurs la saison prochaine. Préparez votre carte de crédit si vous êtes un fan des Dubs.

On y est bientôt : la NBA se dirige tout droit vers la reprise puisque la pré-saison débutera le 31 septembre prochain. Les Warriors auront plusieurs rencontres comme les autres franchises et vont notamment affronter les Lakers à 4 reprises !

Une pré-saison qui pourrait se faire avec classe, puisque les Dubs viennent de dévoiler leurs prochains maillots pour l’exercice à venir.

On en dénombre 6 avec comme chaque année désormais le fameux maillot « City ». On en parlait déjà récemment, mais les Warriors porteront également un maillot blanc avec comme inscription « San Francisco », maintenant que Golden State a rejoint la ville pour jouer dans le Chase Center.

Le maillot The Town a aussi changé puisqu’il est devenu tout noir.

Lire aussi | L’homme clé dans la venue de D’Angelo Russell aux Warriors

Les fans pourront donc admirer Steph Curry and co sous ces nouvelles couleurs. D’Angelo Russell est le nouveau venu et aura à cœur de réussir avec sa franchise sous ces belles tuniques.

Le maillot de Curry risque encore de très bien se vendre cette année, pas de doute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.