NBA – Joel Embiid s’est transformé physiquement cet été

joel embiid malade
DR

Au détour d’une vidéo promotionnelle insolite, Joel Embiid a révélé une grosse perte de poids durant l’été.

Publicité

Une fois n’est pas coutume, Joel Embiid s’est montré discret cet été. Certes, on l’a vu rapidement en vacances ou en train de jouer au football, mais le trublion s’est fait oublier durant une large partie de la période estivale.

Pas de vidéos de lui dans les gymnases, pas d’interviews fracassantes. Bref, un silence quasi-complet. Il faut dire que le Camerounais était occupé à… maigrir.

Publicité

C’est ce qu’il a révélé, peut-être sans le vouloir, durant une vidéo promotionnelle pour Carolina Reaper Pepper, une sorte de chips surpuissantes que le pivot des Sixers a tenté de manger.

La gorge en feu après avoir relevé le défi, Embiid n’a eu d’autre choix que de se gaver du lait qui était à sa disposition. C’est alors qu’il a lâché cette phrase :

J’ai perdu environ 11 kilos cet été, je vais tous les reprendre avec ce lait.

Publicité




Lire aussi | Jalen Rose révèle son top 10 all-time… dans l’ordre !

La saison dernière, Jojo pesait 113 kilos sur la balance, et il serait donc tombé à 102. Un poids beaucoup plus facile à supporter pour ses (fragiles) articulations, et qui lui permettra aussi de gagner en agilité et vitesse d’exécution. Bref, une bonne idée, à condition de ne pas trop en pâtir au niveau physique face à de grands et costauds pivots comme Dwight Howard ou Marc Gasol.

Publicité

Pour ceux qui veulent se régaler, voici la fameuse vidéo en question. On vous prévient, Embiid y passe un très, très sale moment :

https://www.youtube.com/watch?v=zBYgm4ur-gc

Publicité

C’est donc un Jojo bien plus affûté qu’on devrait retrouver sur les parquets dans quelques semaines. Une bonne nouvelle pour les Sixers.

Buzz Joel Embiid NBA 24/24

Les dernières actus