NBA – Dwyane Wade donne son avis sur le roster des Lakers

0

Avec l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers, la franchise californienne nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. Dwyane Wade, qui devrait être proche de la franchise grâce à LeBron James, semble enthousiaste.

Après une campagne 2018-19 complètement manquée avec un effectif faiblard et un LeBron James blessé pendant un mois, les Lakers semblent être repartis sur de bonnes bases durant l’été avec tout d’abord l’arrivée d’Anthony Davis. Cette simple venue va permettre aux Angelinos de rectifier le tir pour la saison qui arrive.

Mais The Brow n’est pas le seul à avoir posé ses bagages du côté de la Californie.

Danny Green, Quinn Cook, Jared Dudley, Avery Bradley ou encore Dwight Howard ont signé durant les derniers mois et vont permettre aux Lakers de rêver du titre. Ce dernier sera conditionné par la forme des deux stars que sont LeBron et Davis, mais on sait qu’il faut un solide casting pour rêver d’une bague.

Dwyane Wade lui, le sait mieux quiconque. Flahs a quelques bagues dans son armoire à trophées et il voit bien les Lakers en obtenir une nouvelle au mois de juin prochain.

Lire aussi | La nouvelle pépite de Duke

Le jeune retraité est en tout cas enthousiaste concernant le roster des Lakers :

Ce roster est vraiment très bon de partout. Cela va simplement prendre un peu de temps afin que tout le monde prenne ses marques et que le tout se mette en place. LeBron, Rondo et ces gars, le leadership apporté par les vétérans va amener cette continuité pour aller de l’avant.

Et Wade pourra se tenir au plus près des problèmes puisqu’il sera dans les parages. Il a en effet prévu de s’échauffer avec LeBron avant chaque match et aider son grand ami. Flash devrait ainsi être souvent du côté du Staples Center et pourrait glisser quelques conseils aux joueurs si nécessaire.

Pour mettre les chances de leur côté, les joueurs ont également prévu de se réunir dans quelques jours à Las Vegas pour un mini-camp. Le but va être justement de faire grandir cette cohésion d’équipe et développer assez tôt des automatismes. De bon augure pour la suite si tout se passe bien.

LeBron James semble en tout cas bien entouré pour réaliser une saison productive à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.