NBA – Klay Thompson révèle les 11 commandements du Klayisme

Klay Thompson prend déjà des tirs quelques semaines après son opération
DR

Personnage très spirituel, Klay Thompson a poussé la chose encore un peu plus loin avec son sponsor Anta, qui a révélé les 11 commandements du Klayisme.

Publicité

Le Klayisme, vous connaissez ? Vous devriez. Il s’agit d’un nouveau mouvement lancé par Anta, sponsor principal de Klay Thompson. Bien évidemment, il accueille tous les fans de l’arrière des Warriors, et s’accompagne d’une liste de commandements. Et c’est sérieux. Regardez plutôt :

Publicité

Si vous ne savez pas lire le chinois, rassurez-vous : nous non plus. Fort heureusement, une utilisatrice de Reddit a traduit tout ça en anglais, et nous vous le proposons maintenant en français :

1. L’univers est en moi, je suis l’univers. Vous ne pouvez jamais savoir ce que Klay pense, tout comme vous ne pouvez jamais comprendre l’univers.

2. A chaque instant, ne se concentrer que sur une seule chose. Le cerveau de Klay ne peut pas gérer deux choses à la fois. Certains diront que c’est être concentré, d’autres que c’est être distrait.

3. Soyez l’anti-héros, l’image publique est le soucis des autres. Se faire méprendre pour un passant lambda, se faire interviewer dans la rue, hausser le ton pour un coéquipier… Klay est un Dieu, mais il est encore plus une personne normale.

4. Être inconscient est le plus haut degré de conscience. De son catch and shoot à sa capacité à lire le jeu, c’est tout de l’instinct chez Klay. Mais ces skills ne sont pas forcément si utiles dans d’autres situations.

Publicité




Lire aussi | Les scènes qui prouvent que Klay Thompson est un gars étrange

5. Être spontané, ne jamais dire non aux choses qui vous apportent de la joie. Que ce soit danser au parc ou en boîte, Klay est toujours prêt à passer un bon moment impromptu.

6. Gérer son expression n’est pas important. Comme nous l’avons dit, Klay ne peut pas gérer 2 choses à la fois. Mais s’il arrête de sourire, vous devez être prêt.

7. De toutes les choses dans le monde, les chiens sont la meilleure. Qu’est-ce qu’une petite amie ? Rocco passe en premier. [Découvrez Rocco, ici, ndlr]

8. Le numéro 11 est le numéro le plus sacré de l’univers. 11ème choix de draft, numéro 11, K est la 11ème lettre de l’alphabet. Pourquoi Klay peut-il toujours envoyer des splashs ? Parce qu’il fait le signe 11 avec ses mains : c’est son antenne pour capter l’univers et recevoir son pouvoir.

Publicité

9. Faire, c’est mieux que parler. Depuis quand le trash-talk est-il à la mode en NBA ? Les actions parlent plus fort que les mots.

10. Seuls les croyants peuvent prédire le futur. 3 secondes plus tard, la balle apparaîtra dans mes mains. Une fois que j’aurai comblé ces 9 mètres, le défenseur aura disparu. Je gagnerai le match le jour après demain.

11. Une nouvelle fois, le numéro 11 est sacré. Oui, il faut le dire à nouveau. Nous avons rassemblé ces 11 règles car le numéro 11 est le plus sacré de l’univers.

Publicité

Alors, convaincu ? Si oui, le Klayisme n’attend plus que vous…

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus