Publicité

NBA – LeBron s’affiche avec un t-shirt inédit de Bronny, et tease du lourd !

LeBron James Bronny

Si Bronny peut être sûr d’une chose, c’est que son King de père le soutiendra jusqu’à la mort. Nouvelle preuve avec le génial t-shirt porté par LeBron James hier.

Publicité

A 14 ans seulement (il soufflera sa 15ème bougie dans 10 jours), Bronny James continue son petit bonhomme de chemin. Tout récemment, il réussissait ses débuts en high school avec une grosse performance au shoot.

Dans sa quête de gloire, le jeune garçon peut compter sur un soutien de poids : celui de son papa LeBron James. Toujours attentif aux prouesses de son aîné, le Chosen One ne manque jamais une occasion de le mettre en avant et de l’encourager.

Publicité

Ça n’a pas manqué hier, lorsque le King s’est affiché avec un t-shirt à l’effigie de son fils durant son workout. Impossible de savoir où on peut se le procurer, mais on valide :

Publicité

Lire aussi | Gros retournement de situation pour LaMelo Ball

Ce n’est pas tout, puisque LeBron a prévu du lourd pour le media day, qui approche à grands pas. Relayé par BR Kicks, il a teasé, potentiellement, de nouvelles chaussures ou du moins des chaussures un peu spéciales :

Attendez de voir ce que je vais porter pour le media day !

Publicité




Que nous prépare le King ? Nul ne le sait, sinon lui-même. Tout récemment, James a dévoilé la LeBron 17, sa nouvelle chaussure, mais on peut imaginer qu’il cherche à surprendre son monde pour le media day, qui lance les hostilités de la pré-saison NBA.

Publicité

Bronny et LeBron, c’est une histoire qui roule. Les mènera-t-elle jusqu’à la NBA ensemble un jour ? C’est le rêve du King avant de raccrocher.

Bronny James LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA