NBA – James Harden annonce la couleur pour 2020 !

0

Bien occupé avec la NBA, James Harden n’en a pas pour autant oublié Team USA. Si tout se déroule bien, le Barbu le plus célèbre de la ligue devrait être de la partie pour les Jeux Olympiques de 2020 !

Après un gros échec lors de la dernière Coupe du monde, Team USA se prépare déjà à revenir en force pour 2020 avec les Jeux Olympiques qui auront lieu du côté de Tokyo. Plusieurs joueurs comme Steph Curry ou Damian Lillard ont déjà prévu de se rendre disponibles, mais ils ne sont pas les seuls.

Lors de sa conférence de rentrée aujourd’hui, James Harden a confirmé qu’il avait pour objectif d’être là pour 2020.

C’est l’un de mes objectifs de représenter ce magnifique pays.

Lire aussi | Steph Curry parle du cas Andre Iguodala

Autant dire que le MVP 2018 devrait se rendre dispo pour Gregg Popovich et Team USA dans un an pour partir à Tokyo. Une excellente nouvelle même s’il faudra encore attendre un peu pour en avoir la confirmation.

D’ici l’événement, la NBA sera passée par là et on ne sait jamais quel incident peut intervenir. Harden pourrait être épuisé en cas de longue saison avec les Rockets ou pire encore, une blessure pourrait le frapper. Il faut donc se montrer encore prudent.

Quoi qu’il arrive, voir Harden serait une excellente nouvelle, que ce soit pour le Pop’ ou bien pour les fans. Le Barbu avait déjà eu la chance de goûter à l’or en 2012 pour les JO. Il n’est donc pas vraiment novice en la matière.

Mais avant d’aller chercher une médaille avec son pays, Harden aura à coeur de ramener une bague en juin prochain pour Houston. C’est sans aucun doute sa priorité.

A moins d’un an des JO, Team USA est déjà assurée de présenter une équipe assez folle sur le papier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.