Publicité

NBA – Kyle Kuzma absent plus longtemps que prévu !

Kyle Kuzma blessure
(DR)

Très mauvaise nouvelle pour Kyle Kuzma et les Lakers. L’intérieur, qui s’est blessé avec Team USA, va manquer plus de temps que prévu. Au point de rater le début de saison régulière ?

Publicité

La saison n’a pas encore commencé pour les Lakers que l’infirmerie se remplit déjà. On savait que Kyle Kuzma traînait une blessure au pied depuis Team USA, mais cette dernière est manifestement plus importante que prévue.

Si sa participation au training camp semblait compromise, c’est carrément son début de saison qui pourrait l’être désormais.

Publicité

Sur Twitter, les Lakers ont publié un communiqué dans lequel la franchise donne des nouvelles de son intérieur. Malheureusement elles ne sont pas bonnes. Kuzma doit passer une IRM à son retour de Chine avec les Angelinos.

Une confirmation que les douleurs sont encore présentes. L’intérieur devrait ainsi être écarté jusqu’à la mi-octobre au moins des parquets. Sachant que la saison débute quelques jours plus tard, possible que Kuzma manque le début de saison.

Publicité

Lire aussi | Le camp secret de Kobe Bryant avec une pléiade de stars

Une blessure au pied n’est jamais facile à guérir. Il faut souvent du temps et la rechute est monnaie courant avec ce genre de pépin. Les Lakers ont donc raison de prendre leur temps et Kuzma va devoir patienter pour retrouver les parquets.

Publicité




Il faut également attendre les résultats de l’IRM, qui dans le pire cas, pourraient révéler quelque chose de plus grave.

On ne l’espère pas pour les Lakers qui ont déjà connu pas mal de problèmes l’an dernier avec les blessés. On peut dire que cette nouvelle campagne débute bien mal avec un Kuzma potentiellement absent pour le début de saison.

Publicité

Une tuile pour le jeune joueur, qui espérait sans doute réaliser une saison productive.

Blessures, infirmerie Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24