NBA – LeBron dévoile le grand gagnant de l’été selon lui

lebron james training camp
(DR)

Ce vendredi marquait le media day annuel, et bien évidemment, beaucoup de regards étaient braqués vers les Lakers. LeBron James n’a pas déçu les journalistes présents sur place.

Publicité

Enfin ! Après des mois de sevrage, le media day nous remet toujours forcément un peu dans le bain tant attendu de la NBA. Des recrues qui s’affichent pour la première fois avec leurs nouvelles couleurs, quelques bons mots, quelques révélations, quelques prises de positions… Bref, on aime toujours.

Du côté de Los Angeles, Anthony Davis était bien sûr une des grandes attractions, mais il ne faut surtout pas oublier le King himself, LeBron James. Au podium, il a évoqué plusieurs sujets, dont le grand gagnant de l’été à ses yeux. Et c’est plutôt surprenant au premier abord, bien que logique.

Publicité

Tout le monde parle de savoir qui sont les grands gagnants de l’été. Est-ce que c’est les Nets ? Les Clippers ? Les Lakers ? En fait, c’est le Staples Center. C’est le plus grand gagnant de l’été. Si vous êtes fan de basket, vous allez avoir l’opportunité d’y voir les Clippers une nuit, les Lakers la suivante… Il y a aussi de grands shows, des artistes qui viennent durant l’année. Le Staples Center est the place to be.

Publicité




Lire aussi | Trois nouvelles superstars se positionnent pour les JO 2020

Malin, LeBron en a même profité pour placer une petite dédicace à son fils Bronny, qui a fait ses débuts très réussis en high school dans la région.

Peut-être même que Sierra Canyon peut y venir [au Staples Center] et y jouer un match. Ils ont un freshman dans leur équipe qui se débrouille plutôt pas mal [rires].

Publicité

Voir une équipe de high school au Staples Center n’est pas forcément fantaisiste, quand on sait que le Madison Square Garden accueille par exemple cette catégorie d’âge lors de certains événements. La symbolique serait en tout cas forte pour James.

Publicité

En attendant de voir Bronny au Staples Center, c’est bien le papa qui y est attendu, et plus motivé que jamais. Le King a hâte… et nous aussi.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus