NBA – La lose se poursuit pour Anthony Bennett

Anthony Bennett blessure
Troy Taormina-USA TODAY Sports

Loin de la NBA depuis plusieurs années, Anthony Bennett a obtenu une nouvelle chance avec les Rockets lors du training camp. Malheureusement la poisse se poursuit pour l’intérieur.

Publicité

La poisse : voilà comment résumer la courte aventure d’Anthony Bennett avec les Rockets. La franchise texane avait décidé il y a quelques semaines de donner sa chance à l’intérieur pour le training camp avec un contrat non garanti.

Malheureusement l’ancien numéro 1 de la draft ne va pas pouvoir défendre ses chances.

Publicité

D’après le Houston Chronicle, Bennett va se faire opérer au genou avec une arthroscopie. Il ne pourra donc pas participer au reste du training camp et tenter d’atteindre le roster final.

Publicité

Lire aussi | 2 nouveaux blessé à Golden State

L’intérieur n’avait pas fait le déplacement avec l’équipe du côté d’Hawaii. Il ressentait déjà des douleurs depuis quelques jours mais il espérait revenir :

C’est dur, mais c’est quelque chose que je peux gérer. Je n’essaie juste pas d’aggraver cela.

Raté, Bennett a manifestement aggravé sa blessure et c’est le billard qui l’attend désormais.

Publicité

Les Rockets se retrouvent à 20 joueurs et ne devraient pas avoir de mal à descendre à 15. Bennett avait une chance de réussir à obtenir un nouveau ticket en NBA après avoir planté 12.2 points de moyenne sur les deux dernières saisons en G-League.

Publicité

Il va désormais devoir se soigner et probablement revenir en G-League pour tenter de rebondir l’an prochain, si cela est encore possible.

Blessures, infirmerie Houston Rockets NBA 24/24

Feed NBA 24/24