NBA – Le profil recherché par les Sixers

Sixers renfort free agency
(DR)

A l’approche du début de saison, certaines équipes n’ont pas encore terminé leurs emplettes sur le marché. C’est le cas par exemple des 76ers.

Publicité

Si la pré-saison a déjà débuté pour quelques franchises, les 76ers s’activent sur le marché pour trouver de nouveaux joueurs. Pour la franchise de Pennylvanie, les arrivées ne sont pas terminées.

En effet d’après les informations de Keith Pompey, les Sixers voudraient une nouvelle addition en sortie de banc : un pur shooteur. Pas étonnant quand on sait que Philadelphie était sur Kyle Korver avant sa signature aux Bucks.

Publicité

Le banc en possède néanmoins déjà un en la personne de Furkan Korkmaz, mais pour une équipe qui rêve du titre, ça semble plutôt léger en l’état.

Publicité

Lire aussi | Du mouvement à Golden State ?

Elton Brand, le GM de Philly, a fait le point sur cette situation :

On va surveiller cela c’est certain. Beaucoup de choses doivent se mettre en place comme pour n’importe quelle équipe qui vise le titre. Mais je suis certain que nous allons surveiller cela de près afin d’améliorer l’équipe tout au long de la saison.

Publicité

Ce qui veut dire qu’une signature n’est pas encore certaine avant le début de saison. Les dirigeants pourraient attendre quelques semaines, histoire de voir comme l’équipe se débrouille ainsi, et agir en conséquence. Il ne faut pas oublier que le marché devrait se densifier avant février prochain, date de la deadline.

A ce moment-là et comme d’autres équipes qui visent le titre, certains joueurs devraient débarquer sur le marché via des buyouts, dont des shooteurs.

Publicité

C’est là que la perte de JJ Redick fait mal aux 76ers.

Free Agency 2020 NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités