NBA – Deux changements dans le 5 majeur des Clippers ?

0

Avec de gros changements durant l’été, les Clippers vont devoir trouver les meilleures compositions possibles. Leur 5 majeur pourrait d’ailleurs bien changer selon Doc Rivers.

Alors que les Clippers continuent leur pré-saison aujourd’hui face à Melbourne, Doc Rivers a laissé entendre que son équipe pourrait faire face à quelques changements durant la saison régulière.

En effet si on pensait que Lou Williams et Montrezl Harrell allaient tous les deux sortir du banc, la vérité pourrait être tout autre.

Dans des propos rapportés par Jovan Buha, le Doc confirme que les deux joueurs pourraient finalement venir dans le 5 de départ à certaines occasions durant la saison :

Lire aussi | La grosse somme d’argent que pourraient perdre les rockets

Reste à savoir qui sera le 5ème joueur tout en sachant que Kawhi Leonard et Paul George sont évidemment assurés d’être dans le 5. Patrick Beverley ? Peut-être. Avec une grosse profondeur de banc, le coach des Clippers a en tout cas de quoi se montrer innovant.

Pour le moment, PG13 ne sera pas de la partie. Il sera donc intéressant de voir les premières compositions de départ de Clipps en son absence.

Avec Lou et Montrezl dans le cinq de départ, les Clippers auraient sans aucun doute fière allure. Pas sûr néanmoins que ce 5 soit souvent utilisé puisqu’il devrait fortement affaiblir le banc. De plus Williams a toujours semblé à l’aise en sortie de banc. On est en tout cas curieux de voir ça à l’oeuvre au moins une fois.

Mais avec la blessure de Paul George, il va falloir se montrer patient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.