NBA – Petite frayeur pour Russell Westbrook à l’entraînement

0

A l’entraînement des Rockets aujourd’hui, Russell Westbrook s’est fait légèrement peur. Mais rien de grave à signaler pour le meneur texan.

Alors que la saison NBA approche, on aimerait bien éviter de se faire peur chez les Rockets, surtout après Gerald Green. L’arrière s’est sévèrement blessé au pied et devrait manquer les prochains mois de compétition.

Houston veut donc éviter les blessures, et surtout si elles concernent Russell Westbrook. Car le meneur s’est justement fait un peu peur aujourd’hui lors de l’entraînement.

D’après Jonathan Feigen du Houston Chronicle, l’ancien du Thunder a reçu un choc genou contre genou à l’entraînement qui l’a forcé à quitter l’entraînement.

Lire aussi | Andre Drummond dans une impasse ?

Pour les premiers retours, Russ semble aller bien et pas de quoi paniquer. Il pourrait toujours se reposer lors des prochains matchs afin d’éviter une aggravation. On rappellera gentiment que Westbrook et les genoux, c’est tout une histoire.

Le MVP 2017 s’est fait opérer plusieurs fois ces dernières années, et notamment juste avant l’été histoire de « nettoyer » le genou.

Une grave blessure pour Westbrook serait donc catastrophique pour les Rockets, qui prendront les précautions nécessaires si douleurs il y a. Heureusement, le pire est évité même si le staff médical se devra de faire attention avec Russell, ou même James Harden.

A quelques jours de la reprise, voilà tout de même des tweets que l’on n’aime pas voir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.