NBA – Kristaps Porzingis évoque un éventuel retour de Melo dans la ligue

0

Coéquipier de Carmelo Anthony chez les Knicks de 2015 à 2017, Kristaps Porzingis est aujourd’hui un Maverick. Il s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de Melo.

Kristaps Porzingis et Carmelo Anthony ont été coéquipiers sous le maillot des Knicks pendant 2 saisons, de 2015 à 2017, avant que Melo ne soit transféré au Thunder juste avant le début de ce qui aurait pu être leur troisième saison ensemble.

KP jouera lui quelques mois supplémentaires avec les Knicks, avant de se blesser en février 2018 au ligament croisé du genou gauche face aux Bucks, puis finalement d’être transféré 1 an plus tard à la même période vers les Mavericks.

Le letton s’est exprimé sur la situation de son ancien coéquipier au micro de Landon Buford de Heavy.com, et lui aussi semble souhaiter un retour :

Melo a l’air en forme physiquement, vous savez, dans les vidéos sur les réseaux sociaux, et évidemment il est un des meilleurs joueurs offensifs de l’histoire. Donc il va scorer quoi qu’il en soit, mais il y plein de choses qui se passent et il veut probablement être dans un endroit où il peut gagner et terminer sa carrière de la manière qu’il souhaite. Donc c’est dur de donner une réponse, mais j’aimerais voir Melo dans une équipe sans aucun doute.

Lire aussi | Zach LaVine en a marre qu’on lui parle de sa défense

Porzingis n’est pas le premier joueur à venir au soutien de Melo. L’ailier est toujours fortement apprécié par ses pairs, mais son avenir n’est pas de leur ressort. Sa cote auprès des différents GM de la ligue continue de rester basse, malheureusement pour lui.

Malgré des résultats sportifs décevants, KP et Melo étaient en bons termes durant leurs années ensemble avec les Knicks. Le transfert du numéro 7 vers le Thunder était supposé lancer une nouvelle ère à New York, centrée autour du géant letton.

Aujourd’hui, Porzingis est à Dallas, avec Luka Doncic, pour essayer de prendre la suite de l’illustre Dirk Nowitzki. Prolongé cet été pour 5 ans et 158 millions de dollars alors qu’il n’avait pas joué un seul match avec les Mavericks, KP est attendu au tournant. Il va devoir assurer sportivement, et assumer ce nouveau contrat.

Espérons pour lui et pour les fans des Mavericks qu’il réussira à retrouver le niveau de jeu qui était le sien avant sa blessure, qui lui avait notamment permis d’être sélectionné pour son premier All-Star Game.

Comme beaucoup de joueurs, Kristaps Porzingis n’a que des bonnes choses à dire à propos de Melo, son ancien coéquipier. Malheureusement, la situation ne se décante toujours pas pour lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.