NBA – Ce que Giannis Antetokounmpo a appris de Kawhi Leonard

Giannis Antetokounmpo Kawhi Leonard
Ron Turenne/Getty Images

Tombés face aux Raptors lors des derniers playoffs, les Bucks peuvent être déçus. Mais que les fans se rassurent, Giannis Antetokounmpo a pu apprendre en jouant face à Kawhi Leonard.

Publicité

La saison régulière va débuter dans quelques jours et les Bucks auront une grosse carte à jouer du côté de l’Est. Malgré une grosse opposition appelée « Sixers », Milwaukee veut garder sa couronne après une saison productive l’an passé.

Mais les dirigeants l’espèrent : avec un dénouement différent. Car les hommes de Mike Budenholzer n’avaient rien pu faire pour tomber les Raptors lors des finales de conférence il y a quelques mois.

Publicité

Qu’ils se rassurent, ce scénario n’arrivera pas. Et pour cause, Kawhi Leonard n’est plus là puisqu’il est parti prendre le soleil de Californie. Un soulagement pour les Bucks qui n’auront donc plus à l’affronter, même si cela n’aurait pas dérangé Giannis Antetokounmpo.

Le Greek Freak voulait sa revanche, mais il devra attendre une éventuelle finale contre les Clippers pour voir son vœu être exaucé.

Publicité




Lire aussi | Le Thunder veut trader deux joueurs en priorité

Ce qui est sûr, c’est que la dernière opposition entre les deux hommes a beaucoup aidé Giannis :

J’ai beaucoup appris de lui. Il a rentré ses lancers francs, avec calme. Quand il était doublé en défense, il balançait le ballon mais il cherchait toujours à le reprendre derrière. Il était agressif. Il était calme mais il était en mission.

Publicité

Quelque chose nous dit que Giannis sera aussi en mission lors des prochains playoffs. Le Greek Freak a été frustré par la défaite des siens l’an passé et la Coupe du monde avec la Grèce n’a rien arrangé à ses affaires. Le dernier MVP veut remettre les pendules à l’heure et cela pourrait faire très mal. Ca s’est vu durant sa pré-saison où il a multiplié les cartons.

Publicité

Brillant offensivement et défensivement, Kawhi Leonard est un excellent modèle à suivre. Espérons pour les Bucks que cela inspire Giannis Antetokounmpo.

Giannis Antetokounmpo Kawhi Leonard Los Angeles Clippers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus