NBA – L’attitude complètement WTF de Joel Embiid durant une interview

0

Personnage fantasque, Joel Embiid peut surprendre à tout moment. C’est ce qu’il a fait lors d’une interview lunaire.

Elle n’aura pas tardé : voilà la première frasque de la saison de Joel Embiid. Hier, après un entraînement des Sixers, il était l’heure du traditionnel point presse avec le media pool.

Mais les journalistes ont eu la surprise de trouver le Camerounais recroquevillé sur lui-même, penché à 90 degrés. Pourquoi ? Parce que. Regardez plutôt la séquence cocasse, avec notamment l’amusement des journalistes à la fin de la vidéo :

Lire aussi | Lou Williams s’agace et met les choses au clair

Le plus troublant, c’est que Jojo répond tranquillement aux questions, comme si de rien n’était. A l’heure où ces lignes sont écrites, l’enquête patine et lui seul a l’explication de ce comportement pour le moins original.

Au delà de ses farces, Joel Embiid sait qu’il a une grosse saison devant lui. Après avoir terminé l’exercice précédent en larmes, le Camerounais a eu une prise de conscience. Discret cet été, il a profité de la période estivale pour travailler et pour perdre beaucoup de poids, comme en attestent ces photos.

Désormais, l’heure est à la compétition avec un seul objectif : enfin ramener Philadelphie en Finales NBA, autour d’un effectif remanié et ultra-long. Bien évidemment, Embiid devra y jouer un rôle prépondérant.

Le pivot des Sixers s’est-il tatoué « Sixers 2019 Champs » sur le front ? A-t-il un vilain bouton ? Le mystère demeure entier. Mais l’ami Embiid n’est décidément pas comme les autres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.