NBA – Le premier duel LeBron James et Kawhi Leonard enflamme le Staples Center

LeBron James et Kawhi Leonard lors du match entre les Lakers et les Clippers
(DR)

La guerre de LA est lancée. Avec elle, la quête pour le trône de meilleur joueur de la planète entre LeBron James et Kawhi Leonard a aussi démarré.

Publicité

C’est ce qu’on appelle un « match dans le match ». LeBron James et Kawhi Leonard sont les deux meilleurs joueurs actuellement en NBA (en ne comptant pas Kevin Durant blessé). Alors forcément, leur premier affrontement au Staples Center a été électrique.

Lors de ce derby entre les Clippers et les Lakers, le titre d’équipe n°1 de Los Angeles n’était pas la seule chose en jeu. Le titre de joueur n°1 au monde l’était aussi. Alors d’entrée, LeBron James a fait passé un message avec ce sublime fadeaway sur la tête de Kawhi.

Publicité

Lire aussi | L’horrible système pour la gagne de Nick Nurse

Si LeBron a mis le premier coup, Kawhi Leonard a vite répondu en enchainant 7 paniers de suite pour son équipe lors du second quart-temps. Le néo Clippers à même terminé la mi-temps avec 20 points, contre 14 pour le King.

Publicité

Ces premières minutes entre LeBron James et Kawhi ont répondu à la hype. Et on a déjà envi de les voir s’affronter en finale de conférence.

Kawhi Leonard LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités