NBA – Russell Westbrook frôle le triple-double pour ses retrouvailles avec le Thunder

0

Match définitivement spécial cette nuit entre le Thunder et les Rockets. Dans le Texas, Russell Westbrook retrouvait ses anciens coéquipiers. Pour l’occasion, il a frôlé sa « spéciale » : un triple-double.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour Russell Westbrook afin de croiser le Thunder. Même si le match n’avait pas lieu du côté d’Oklahoma City, le meneur a pu retrouver ses anciens coéquipiers. Pour autant, pas question pour lui de ralentir le rythme, même contre Steven Adams and co.

Alors le MVP 2017 a donné le ton pour une solide victoire des Rockets, 116-112.

Après avoir réalisé son premier triple-double de la saison, Westbrook a frôlé le second avec 21 points (9/16 au tir), 12 rebonds et 9 passes décisives sur cette rencontre. Bien aidé par James Harden (40 points à 8/21 au tir), Houston enchaîne avec un second succès.

Russ s’est montré très important dans le final, et notamment avec cette passe.

Lire aussi | La scène de joie entre Steph Curry et D’Angelo Russell

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

C’est l’une des clés des Rockets cette saison : les shooteurs. Westbrook possède de vrais tireurs à ses côtés, ce qu’il n’a jamais vraiment eu au Thunder. Mais à Houston, la donne a changé et Russell peut se régaler avec des passes comme celle-ci.

Ce panier à trois points a eu son importance dans le final et Houston a réussi à se défaire d’une solide équipe du Thunder après leur carton contre Golden State.

Si ce match était déjà spécial pour Westbrook, on n’imagine pas le retour dans l’Oklahoma. Peut-être qu’il réussira un triple-double là-bas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.