NBA – Nouveau record en carrière pour Brandon Ingram !

0

Incertain avant la rencontre, Brandon Ingram était bien de la partie contre les Nets. Il n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite, et ce malgré un nouveau record en carrière.

Ce n’est pas la fête en ce moment à New Orleans après un début de saison complètement manqué. Malheureusement les dernières nouvelles ne sont pas franchement bonnes puisque l’équipe d’Alvin Gentry s’est encore inclinée la nuit passée contre les Nets.

Une défaite, 135-125, qui porte le bilan des Pelicans à 1-6, le même que les Knicks par exemple.

Kyrie Irving a joué le rôle du bourreau avec 39 points et 9 passes. Un nouveau gros match pour le meneur qui continue son acclimatation express à Brooklyn. Et pourtant en face, il y a eu du répondant.

Brandon Ingram pour être exact. L’ailier, qui est arrivé cet été en trade, est un autre joueur depuis New Orleans. Il vient de réaliser un nouveau record en carrière avec 40 points, le tout à 17/24 au tir.

Lire aussi | Eric Paschall historique et les Warriors gagnent !

Il faut croire que changer d’air réussi à Ingram. Malheureusement, ses bonnes performances offensives ne sont pas encore synonymes de victoire. Les Pelicans sont au bout de la conférence Ouest et si cela continue, les playoffs pourraient vite devenir un rêve pour cette saison.

Pour juger complètement cette équipe, il faudra attendre le retour de Zion Williamson, qui devrait logiquement faire du bien dans la raquette. Mais reviendra-t-il à temps ? C’est la question.

New Orleans montre des choses intéressantes depuis le début de saison, mais il manque encore quelque chose pour récupérer les victoires. Au coach de trouver vite quoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.