NBA – Carmelo Anthony a un message pour la ligue

0

Sans franchise depuis environ un an et son départ des Rockets, Carmelo Anthony n’a pas abandonné son rêve de revenir. Il a fait passer le message aux médias et aux franchises.

Est-ce qu’on reverra Carmelo Anthony sous un maillot NBA ? Plus le temps passe, et plus il est difficile de répondre favorablement à cette question. L’ailier n’a plus retrouvé les parquets depuis un an et son éviction des Rockets.

Tradé en cours de saison, jamais une équipe ne lui a offert une chance pour les derniers playoffs, ni même durant l’été.

Il y a pourtant eu des contacts. Les Sixers auraient eu un intérêt – et ce pourrait être encore le cas, et même les Nets ont pensé à cette signature avec la blessure de Kevin Durant et la suspension de Wilson Chandler. Mais même quand les étoiles sont alignées, rien n’est arrivé.

Comme il l’avait confié à ESPN il y a quelques semaines, Melo n’a en tout cas rien perdu de son envie.

Lire aussi | LeBron James comme un enfant à l’entraînement des Lakers

Présent hier à un événement avec des médias, Carmelo a confirmé à « 2000% » qu’il avait toujours envie de revenir, avant d’ajouter « faites-en votre une » :

Mais malheureusement son image est toujours assez mauvaise au sein de la ligue. De nombreux dirigeants craignent que Melo puisse avoir un impact négatif sur un vestiaire et personne n’est décidé pour l’heure à lui accorder une chance depuis son aventure aux Rockets.

Son seul espoir désormais ? Qu’une équipe lui offre une chance en vue des playoffs et souhaite se renforcer. Si Melo ne trouve personne cette saison, difficile d’espérer une issue positive pour lui.

Une fin de carrière décevante pour Carmelo Anthony qui aura sans doute beaucoup de regrets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.