NBA – James Harden s’incruste chez les Bulls, Jim Boylen réagit

0

Tranquille comme Houston. Ce samedi soir, les Rockets se sont facilement imposés face à Chicago. Dans le même temps, si James Harden espionne la tactique de l’adversaire, c’est plutôt facile.

Publicité

Avec un calendrier plutôt aisé ces derniers jours, les Rockets sont gentiment en train de reprendre du poil de la bête. Après des succès contre les Grizzlies et les Warriors, les Texans ont enchaîné face à l’une des pires équipes de la ligue sur ce début de saison : les Bulls.

Une victoire 117-94 pour Houston avec un James Harden à 42 points – la routine – et Russell Westbrook avec 26 unités. Il reste du boulot, mais les hommes de Mike D’Antoni ne se ratent pas avec un calendrier à leur avantage. Dans le même temps, si l’on espionne les équipes adverses, c’est plus facile…

Lire aussi | Le tir « Curryesque » réussi par D’Angelo Russell

Oui, c’est bien le Barbu en train d’écouter ce que se disent les Bulls durant une petite pause dans la rencontre. A la fin, Jim Boylen, le coach, lui fait gentiment comprendre d’aller voir ailleurs. Il faut dire que Harden est un habitué, puisque la scène s’était déjà produite du côté du Jazz il y a quelque temps déjà :

Les équipes adverses sont donc prévenues, il vaut mieux se méfier de James Harden.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.