NBA – Excédé, Giannis déchire son maillot et dégrade les couloirs !

0

Giannis Antetokounmpo était plutôt nerveux cette nuit. Après une première mi-temps médiocre, le MVP en titre a laissé éclaté toute sa colère. Et ça déménage.

Toujours plutôt calme et maître de lui-même, Giannis Antetokounmpo ne nous a pas vraiment habitués à ses frasques sur et en dehors des parquets. Cette nuit, pourtant le Greek Freak a très mal vécu la mauvaise première mi-temps des Bucks, rentrés aux vestiaires menés de 6 points par le Thunder.

Après un vilain air-ball de sa part au lancer franc à quelques secondes de la fin du deuxième quart-temps, Antetokounmpo a laissé éclater sa rage en deux temps. Il a d’abord déchiré son maillot avec ses dents en regagnant le banc :

Lire aussi | Nikola Jokic assassine les Wolves au buzzer sur un shoot improbable !

Le MVP en titre n’a ensuite pas résisté à un bon coup de pied dans une barrière environnante sur le chemin du vestiaire. Visiblement, le 50 du Freak fait du dégât :

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Bien meilleur en deuxième mi-temps, Giannis a montré la voie à ses troupes dès le troisième quart, gagné 37 à 24. Les Bucks l’ont finalement emporté 121 à 119, et Antetokounmpo compile une belle ligne de stats avec 35 points et 16 rebonds au compteur, sans oublier ce dunk rageur :

Étonnamment nerveux, Giannis a remis tout le monde sur les rails avec son petit pétage de plomb. Surprenant, mais efficace sur ce coup.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.