NBA – Excédé, Giannis déchire son maillot et dégrade les couloirs !

Giannis Antetokounmpo très énervé pendant Bucks vs Thunder

Giannis Antetokounmpo était plutôt nerveux cette nuit. Après une première mi-temps médiocre, le MVP en titre a laissé éclaté toute sa colère. Et ça déménage.

Publicité

Toujours plutôt calme et maître de lui-même, Giannis Antetokounmpo ne nous a pas vraiment habitués à ses frasques sur et en dehors des parquets. Cette nuit, pourtant le Greek Freak a très mal vécu la mauvaise première mi-temps des Bucks, rentrés aux vestiaires menés de 6 points par le Thunder.

Après un vilain air-ball de sa part au lancer franc à quelques secondes de la fin du deuxième quart-temps, Antetokounmpo a laissé éclater sa rage en deux temps. Il a d’abord déchiré son maillot avec ses dents en regagnant le banc :

Publicité

Publicité




Lire aussi | Nikola Jokic assassine les Wolves au buzzer sur un shoot improbable !

Le MVP en titre n’a ensuite pas résisté à un bon coup de pied dans une barrière environnante sur le chemin du vestiaire. Visiblement, le 50 du Freak fait du dégât :

Publicité

Bien meilleur en deuxième mi-temps, Giannis a montré la voie à ses troupes dès le troisième quart, gagné 37 à 24. Les Bucks l’ont finalement emporté 121 à 119, et Antetokounmpo compile une belle ligne de stats avec 35 points et 16 rebonds au compteur, sans oublier ce dunk rageur :

Publicité

Étonnamment nerveux, Giannis a remis tout le monde sur les rails avec son petit pétage de plomb. Surprenant, mais efficace sur ce coup.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus