NBA – Trae Young imite LeBron James avec une nouvelle grosse performance

0

Depuis son retour de blessure, Trae Young est quasiment inarrêtable. Ce sont les Nuggets qui en ont fait les frais cette nuit.

Il faut croire que la blessure à la cheville de Trae Young est bien derrière lui désormais. Le meneur joue libéré depuis son retour sur les parquets et les Nuggets l’ont bien compris cette nuit au moment de défier les Hawks. Young a fait la totale et surtout derrière l’arc comme à son habitude.

« Ice Trae » termine avec 42 points à 13/21 et 8/13 au tir, 11 passes ainsi que 4 rebonds. Il s’est même permis un peu de trashtalk durant la rencontre comme ce regard porté au banc des Nuggets.

Lire aussi | Coby White prend feu contre les Knicks !

C’est le troisième match de suite où Young réalise au moins 30 points et 10 passes après Sacramento et Portland. D’après le compte Twitter des Hawks, c’est la première fois qu’un joueur réalise cela depuis LeBron James. Le King lui, avait réussi la prouesse durant le mois de mars 2018.

On rassure les fans d’Atlanta, c’est bien le meneur qui a eu le dernier contre Denver avec la victoire, 125-121. Un succès bienvenu puisque les Hawks sortaient de trois défaites consécutives. Si Trae continue sur cette voie-là, il devrait bien être All-Star et espère emmener avec lui sa franchise en playoffs. Pour l’heure, les prestations collectives restent encore un peu délicates, mais l’objectif est atteignable.

On a hâte de voir ce que réserve Trae Young pour la suite, mais ça sent bon pour les Hawks.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.