NBA – Ja Morant terrasse les Hornets à 0.7 secondes de la fin !

0

Fraichement débarqué dans la ligue, Ja Morant vient de signer son premier gros coup d’éclat en NBA en venant à bout des Hornets dans les ultimes secondes du match (119-117). Avec la manière.

Le numéro 2 de la Draft fait honneur à son statut en ce début de saison. Dans une franchise peu médiatisée, Ja Morant réalise pour l’instant une excellente année rookie. Sans les coups de chaud d’un Tyler Herro, ou plus récemment de Coby White, le meneur des Grizzlies s’impose quand même comme le favori dans la course au Rookie de l’année.

Mais ce qu’il peut dès maintenant mettre à son actif, c’est le premier gros coup d’éclat d’un rookie cette saison. Car pour son 11ème match en NBA, Ja Morant a inscrit un game winner ! Avec un score de parité et les secondes qui s’écoulent à Charlotte, Ja a pris ses responsabilités. En patron, l’ancien de Murray State est monté sur trois défenseurs !

Lire aussi | Immense, James Harden vient à bout de Kawhi et des Clippers

Avec ce magnifique et ultra difficile lay-up main gauche, Ja Morant a conclu une très belle soirée sur le plan personnel. Au delà de ses 23 points, il a aussi distribué 11 caviars, son nouveau record en carrière. Ce qui mérite bien un petit câlin avec papa.

Avec 17.8 points, 5.2 passes et 3.6 rebonds par match, Ja Morant est déjà un solide meneur NBA. Avec son immense marge de progression, on imagine même pas jusqu’où il peut aller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.