NBA – Doc Rivers exclu par les arbitres… à cause de son fils !

0

C’est la scène de ce début de saison ! Cette nuit, Doc Rivers a du rentrer aux vestiaires prématurément. Tout ça à cause de son fils Austin, très chambreur.

Le choc de la nuit entre les Houston Rockets et les Los Angeles Clippers était l’occasion de voir un duel de très, très haut niveau entre James Harden et Kawhi Leonard. Mais c’était aussi l’occasion d’observer une belle rivalité familiale. Dans le clan Rivers, Doc, le père et coach des Clippers, affrontait Austin, le fils, meneur/arrière remplaçant des Rockets.

Si le premier duel a tenu toutes ses promesses tant « The Beard » et « The Klaw » sont forts, c’est bien le second qui nous a offert la scène la plus rocambolesque de ce début de saison. Très tendu dès le début du match Doc Rivers n’a pas réussi à se contrôler dans les dernières minutes, alors que le match lui échappait. Résultat, une gueulante contre les arbitres, une seconde faute technique et donc une exclusion. Une exclusion orchestrée par… son fils !

Lire aussi | Le premier game-winner ultra difficile de Ja Morant

Le coup de pression du joueur des Rockets a fonctionné parfaitement ! Les arbitres ont, comme demandé, donné une technique au père Rivers. Les commentateurs, et surtout les fans, ont apprécié l’audace de ce geste. Et puis l’insolence de lui faire signe de l’appeler… Tout est parfait dans cette séquence !

Si Doc a du maudire son fils sur le moment, la frustration de la défaite aidant (102-93), il ne fait aucun doute que les deux rigoleront de cette séquence dans quelques années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.