Publicité

NBA – LeBron trolle les Kings après son poster sur Nemanja Bjelica

Dunk de LeBron sur Nemanja Bjelica
YouTube – House of Highlights

Auteur d’un énorme dunk sur Nemanja Bjelica, LeBron James ne s’est pas gêné pour troller allègrement ses adversaires du soir. C’est de bonne guerre.

Publicité

C’était une soirée parfaite pour les Lakers. Vainqueurs des Kings sur le score de 99 à 97 dans un duel californien qui a tenu toute ses promesses, les Angelinos continuent de faire preuve d’une domination assez impressionnante depuis le début de la saison.

Toujours premiers de la conférence Ouest, les Lakers montent en puissance. Le duo LeBron James – Anthony Davis est létal, les succès s’enchainent. Au-delà de la victoire de leur équipe, les fans des Lakers ont été gratifiés d’un énorme dunk de LeBron James sur la tête de Nemanja Bjelica. À bientôt 35 ans, King James continue de surclasser ses adversaires physiquement.

Publicité

Après la rencontre, LeBron réagi à l’action en question sur son compte Instagram, se moquant gentiment des Kings et de Bjelica :

Vous voulez voir un corps mort ???? Moi non plus donc je l’ai laissé debout ! Haha !

Publicité

Lire aussi | Le contre de la gagne signé Anthony Davis

Vivement critiqué la saison dernière pour son manque d’implication (notamment défensive) sur les parquets, LeBron est en train de mettre les choses au clair en ce début d’exercice. Le King est très loin d’être « washed », et le prouver lui tient à coeur.

Avec 29 points, 4 rebonds, 11 passes décisives et 3 interceptions à 10/20 aux tirs, il l’a en tout cas bien fait comprendre aux Kings et notamment à Nemanja Bjelica.

Publicité




Les deux équipes connaissent des trajectoires opposées en ce début de saison. Alors que les Lakers écrasent tout sur leur passage et règnent, pour le moment sur la conférence Ouest, les Kings sont eux un peu plus à la peine. Avec 4 victoires pour 7 défaites et après avoir débuté la saison par 5 revers consécutifs avant de se réveiller, ils peinent à trouver de la régularité.

La comparaison entre les deux clubs est cependant à nuancer. D’abord, les Kings n’ont pas de LeBron James ou de Anthony Davis. De’Aaron Fox et Buddy Hield sont très talentueux, mais sont très loin des deux stars des Lakers. Surtout, les Kings connaissent des blessures de leurs joueurs majeurs. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le meneur des Kings et son coéquipiers Marvin Bagley III sont blessés. Difficile de trouver quelconque régularité dans les résultats dans ces conditions.

Publicité

À bientôt 35 ans et dans sa 17ème année dans la ligue, LeBron James impressionne encore et toujours. Et ce sont les Kings qui en ont fait les frais la nuit dernière.

Feed NBA 24/24