Publicité

NBA – Le surprenant choix de chaussures de Doncic… félicité par Curry

NBA - Le surprenant choix de chaussures de Doncic... félicité par Curry
Warriors Wire (DR)

Luka Doncic a choisi de porter une paire de chaussures surprenante pour lui la nuit dernière. Double coup de maître : elles lui ont permis de réaliser une performance XXL, et Steph Curry a apprécié.

Publicité

La nuit dernière, les Mavs recevaient les Spurs et ont poursuivi leur beau début de saison ajoutant une 8ème victoire (pour 5 revers) à leur escarcelle. Portés par un Luka Doncic encore impressionnant, avec un nouveau triple-double à 42 points, 11 rebonds et 12 passes (14/27 au tir), les Mavs se positionnent à la 5ème place à l’Ouest.

Mis à part sa performance où seul LeBron James le côtoie, les chaussures du Slovène ont interpellé. Habitué à porter des Nike, le jeune prodige a choisi d’innover avec des Under Armour.

Publicité

Tout ça au plus grand plaisir de Stephen Curry, ambassadeur de la marque :

J’aime ses goûts ! #curry7

Publicité

Lire aussi | Paul George plante le game-winner contre son ancienne équipe

La réaction du meneur des Warriors n’est pas anodine : Luka Doncic portait en effet des Under Armour Curry 7 nommées Sour Patch Kids. Habitué aux Nike depuis le début de sa carrière avec notamment des Nike Hyperdunk 2017 en Europe ou encore des Kobe 4 Protro depuis le début de la saison, le Slovène change pour la première fois de marque portée en match NBA.

N’ayant pas encore de sneaker deal, il est évident qu’il est un des plus gros joueurs sur le marché et que de nombreuses marques cherchent à le signer au vu de son potentiel marketing. Curry, en tant qu’un des principaux ambassadeurs de Under Armour, n’a pas manqué de lui glisser une petite drague le félicitant pour ses goûts.

Publicité




Les Curry 7 ont en tout cas permis à Luka Doncic d’illuminer le match gagné 117-110 par les Mavs en réalisant encore une grande prestation. Tournant à 29.5 points, 10.7 rebonds, 9.3 passes, et 1.2 steals par match à 47.7 % au shoot et 31.4% à 3 points, il réussit un incroyable début de campagne.

Continuera-t-il à porter des Under Armour après son match réussi, ou retournera-t-il chez Nike ? Ce qui est sûr, c’est que le prodige slovène attire les convoitises des grandes marques au vu du potentiel du bonhomme.

Publicité

Stephen Curry ravi du choix de chaussures de Luka Doncic, un petit clin d’oeil pour l’attirer chez Under Armour ou simple tweet amusant ? Sans doute un peu des deux !

En direct : toute l'actu NBA