NBA – Drake ridiculise Joel Embiid en plein match

Joel Embiid et Drake se sont provoqués

Soirée difficile pour Joel Embiid : en plus de son match complètement raté, le pivot s’est attiré les moqueries d’un Drake en extase… Une fois de plus.

Publicité

La nuit dernière avait lieu le remake des dernières demi-finales de conférence entre Sixers et Raptors, un match forcément très attendu. C’était également l’occasion pour Joel Embiid de prendre sa revanche face à son bourreau Marc Gasol, mais il n’en fut rien. Avec 0 points (0/11 au tir et 0/4 de loin), 13 rebonds et 2 passes, le pivot camerounais a livré un match horrible bien loin d’un joueur censé prendre sa revanche.

Menés par Pascal Siakam et Fred VanVleet, les Raptors se sont imposés 101-96 pour la plus grande joie de Drake. Présent à la Scotiabank Arena comme à chaque match lors des derniers playoffs, le rappeur s’est fait plaisir en se moquant d’un Joel Embiid dépité.

Publicité

Lire aussi | Après un record de franchise, LeBron reçoit des chants MVP à San Antonio

Son troll ? Chanter « MVP » envers le Camerounais après un match aussi catastrophique. Génie ou tête à claque, Drake n’a en tout cas pas changé :

Publicité

Très friand de ce type d’interventions, l’interprète de God’s Plan continue sa légende et continue de tourmenter Embiid, qui n’avait pas le cœur à riposter hier soir.

Après un été passé à travailler d’arrache-pied, notamment avec une spectaculaire perte de poids, Jojo peine à atteindre le rendement qui est attendu de lui, malgré des moyennes très correctes de 21 points et 12 rebonds.

Publicité

Drake a donc fait du Drake, tandis que Embiid a plutôt fait du Kwame Brown. Réaction attendue.

Feed NBA 24/24