NBA – Retour à la maison mouvementé pour LeBron James

lebron james training camp
(DR)

Les Etats-Unis ont vécu ce jeudi soir au rythme de Thanksgiving, tradition ultra-importante dans la culture américaine. Mais pour le King, le retour au domicile familial fut mouvementé. En toute légèreté évidemment.

Publicité

Pas la peine de consulter votre application NBA : non, il n’y a aucun match ce jeudi soir, une rareté. La raison ? La fête de Thanksgiving, traditionnellement associée à la NFL en termes de sport. Pas de panique cependant, nous autres amoureux de la balle orange nous rattraperons à Noël, avec des affiches de rêve pour le Christmas Day.

Ce petit break dans la saison est l’occasion pour la plupart des joueurs de retrouver leur famille. Après avoir bouclé un road trip de 4 matchs à New Orleans, pour autant de succès, LeBron James est donc rentré chez lui.

Publicité

Visiblement éreinté, le King a eu une arrivée mouvementée chez lui, se faisant notamment chasser de son propre lit par… sa fille Zhuri, 4 ans :

Publicité

Lire aussi | Le troll énorme du diffuseur des Celtics envers Kyrie Irving

Mec ça fait tellement plaisir d’être de retour à la maison ! J’arrive enfin chez moi après le vol et je suis tellement épuisé et endormi que j’ai l’impression d’être en gueule de bois ! Comme si j’avais fait un jour entier à Vegas. Ha ! Désolé à ma famille par avance pour mon niveau d’énergie demain. Love à tous ! 🤷🏾‍♂️❤️😵🥴😴👑

Publicité

Et pour remuer le couteau dans la plaie, je rentre dans ma chambre pour enfin me coucher avec ma femme, et ma fille est endormie à ma place 🤦🏾‍♂️ !! Elle a quitté sa chambre à un moment et a grimpé dans le lit avec sa maman ! Maintenant, je dois trouver un endroit où dormir. En plus la famille est présente pour les vacances donc les chambres d’amis sont toutes pleines ! 😤😤😤😤 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J’adore ma famille.

On espère que le Chosen One a réussi à trouver de quoi passer une confortable nuit dans sa modeste demeure. En tout cas, ce récit pour le moins inhabituel sur les réseaux n’a pas manqué d’amuser la communauté.

Publicité

Pas si facile, la vie de millionnaire. Plus sérieusement, les Lakers peuvent se satisfaire de voir le King recharger les batteries après un début de saison canon. La route jusqu’au trophée Larry O’Brien est encore longue…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24