NBA – Une bonne nouvelle pour Gordon Hayward ?

0

Sur la touche depuis plusieurs semaines, Gordon Hayward est-il sur le retour ? Le joueur vient en tout cas de donner quelques bonnes nouvelles.

Publicité

De retour en grande forme cette saison, Gordon Hayward a malheureusement connu un gros coup d’arrêt contre les Spurs plus tôt dans la saison. Suite à un contact face à LaMarcus Aldridge, l’ailier s’est malheureusement fracturé un os au niveau de la main. Résultat ? Plusieurs semaines d’absence.

Un coup dur pour celui qui semblait évoluer à son meilleur niveau bien avant cette blessure.

Mais le retour de l’intéressé semble se rapprocher. Au moment du diagnostic, les médecins avaient établi la durée de convalescence à 6 semaines, quelque part autour de Noel donc. Et si Hayward revenait finalement plus rapidement ?

Je sens que je suis en avance sur le calendrier. C’est dur à dire avec ce genre de chose, mais je me sens bien. Plus important encore, j’ai pu continuer à travailler sur ma jambe et c’est vraiment important.

Lire aussi | Giannis Antetokounmpo déjà suivi par une franchise de l’Est !

C’est dur de mettre une période exacte sur ce genre de blessure, car une fois que l’os a guéri, il faut voir quel degré de douleur tu peux supporter et comment ta main répond aux entraînements. Je pense que tout se passe bien jusqu’ici, en espérant que ça continue.

Hayward est donc bientôt là afin de reprendre son gros début de saison. Les Celtics ne diront pas non à son retour, eux qui viennent justement de perdre ce soir contre les Nets.

Publicité

L’autre bonne nouvelle pour rappel, c’est qu’Hayward s’est blessé sur sa main gauche. Ce n’est pas sa main pour tirer et il ne devrait pas avoir de mal à retrouver son rythme au niveau du shoot. Mais pour cela, il faut impérativement prendre son temps avant de revenir et ne rien précipiter. On fait confiance pour cela au staff des Celtics.

Gordon Hayward ferait beaucoup de bien à Boston aujourd’hui. On attend son retour avec impatience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.