NCAA – L’exceptionnel poster qui fait le buzz !

0

L’action de la nuit dernière ne nous vient pas de NBA mais bien de NCAA. C’est Elijah McCadden, arrière de l’université de Georgia Southern, qui a lâché un énorme poster en très haute altitude.

Si nous avons l’habitude de nous délecter des actions de haute volée des joueurs NBA, il ne faut pas en oublier pour autant la NCAA. La nuit dernière, c’est l’arrière Elijah McCadden, de l’université de Georgia Southern, qui a fait une victime. Le pauvre garçon, qui vient en aide sur un drive de McCadden, se fait littéralement écraser, impuissant face aux qualités athlétiques invraisemblables de son adversaire.

Lire aussi | Découvrez Markus Howard, le Steph Curry de Marquette

Une action incroyable qui fait en ce moment le tour des réseaux, offrant un moment de gloire au jeune McCadden, inconnu au bataillon. Quand vous intégrez le top 10 de Sports Center, c’est que vous avez attiré l’attention.

Pour les intéressé(e)s, les highlights du joueur, qui termine à 16 points et 5 interceptions.

Pour une fois, l’action de la nuit ne nous vient pas de la NBA mais de l’université. Et oui, même les étudiants sont capables de mettre des posters.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.