NBA – Jamal Crawford pronostique le champion 2020

Jamal Crawford sous le maillot des Clippers

Toujours en attente d’un contrat NBA, Jamal Crawford en profite pour commenter régulièrement l’actualité de la grande ligue. Son dernier pronostic ? Le champion 2020.

Publicité

Cela faisait longtemps que la NBA n’avait pas connu une saison aussi indécise avec de nombreuses paires de stars capables de venir chercher le Graal. De quoi attiser les débats. De nombreuses équipes, après une free-agency réussie de positionnent en contenders, aussi bien à l’Ouest qu’à l’Est.

Jamal Crawford, toujours à la recherche d’un contrat NBA à 39 ans, a de son côté livré son pronostic sur le champion 2020.

Publicité

Pas de surprise chez le scoreur, avec un des grands favoris :

Les Clippers. Je pense que leurs pièces vont un peu mieux ensemble. Il y a plus de gars qui peuvent rentrer des tirs et faire des actions à la fin du match. Avec Lou, Paul George et Kawhi, ils peuvent compter sur 3 gars.

Publicité

Lire aussi | Le retour se rapprocherait-il pour Jamal Crawford ?

Le meneur et la présentatrice avaient déjà dégagé 4 favoris en la personne des Sixers, des Bucks et des deux franchises de LA. Les deux premiers écartés car perçus comme moins aptes à aller chercher le titre, le choix devait se faire entre Clippers et Lakers.

Et ce choix s’est porté sur son ancienne franchise de J-Crossover, les Los Angeles Clippers. Difficile de nier son argument sur le nombre de stars capables de prendre le contrôle en fin de match, avec la présence de Kawhi Leonard, Paul George et Lou Williams, joueurs clutchs.

Publicité

En plus des quatre franchises cités, d’autres équipes pourraient venir se mêler à la lutte. Si la saison dernière nous a appris quelque chose, c’est que tout est possible en NBA, surtout dans une saison aussi ouverte que celle-ci.

Malgré tout, les bookmakers restent prudents pour l’instant, maintenant les Clippers et les Lakers comme les deux grands favoris.

Publicité

Jamal Crawford a donc son favori pour le printemps prochain. Espérons que d’ici là, le génial J-Crossover ait refoulé les parquets NBA.

Déclarations Jamal Crawford NBA 24/24

Les dernières actualités