NBA – Grosse tension entre Giannis et Blake Griffin

0

Dans une NBA où les superstars sont quasiment tous de très bons amis en dehors des parquets, il est rare de voir des accrochages sur le terrain. Pourtant cette nuit, Giannis et Blake Griffin se sont beaucoup cherchés, et ont bien failli se trouver.

Publicité

C’est parti d’un rien… Cette nuit, le match entre les Pistons et les Bucks a pris une tournure inattendue. L’affrontement entre deux équipes de playoffs s’est transformé en un duel entre Blake Griffin et Giannis Antetokounmpo, la faute à un vicieux coup de coude du premier sur le second. À partir de là, la guerre des mots a démarré.

Lire aussi | L’accueil musclé réservé par le Heat à Tyler Herro

Sans doute frustré par son petit match, Blake Griffin (16 points à 4/17 au tir, 10 rebonds) n’en est pas resté là. Juste après la mi-temps, l’intérieur des Pistons, visiblement encore à cran, a décidé de pousser en traitre un Giannis en déséquilibre. Avant de lui marcher par dessus, à l’image d’un Allen Iverson sur Tyronn Lue. Chose qui a fait bondir Khris Middleton, qui s’est précipité pour défendre son MVP.

Le problème c’est que ce genre d’action ne sert qu’à réveiller Giannis. Ces intimidations n’ont pas empêché le Greek Freak de terminer avec 35 points, 9 rebonds, 2 contres et la victoire 127-103 en prime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.