NBA – Le rookie des Cavaliers sèchement taclé par un commentateur des Sixers

0

Dans le marasme des Cavaliers hier soir, Kevin Porter Jr a tout de même réussi à s’illustrer avec un poster. Pas de quoi enchanter ce commentateur des Sixers.

Publicité

Il n’y a eu absolument aucun suspense hier soir entre les Sixers et les Cavaliers. Dès le premier quart-temps, les hommes de Brett Brown avaient fait la différence avec un 36-18. Le score final ? Une victoire 141-94 pour eux et une humiliation pour Cleveland.

Avec ses 7 points en sortie de banc, Kevin Porter Jr a bien essayé de faire la différence, mais sans grand succès. Son highlight du match ? Un poster sur Norvel Pelle, l’ailier des 76ers. Mais son geste de célébration n’a pas plu à ce commentateur.

Lire aussi | Tre Jones de Duke signe l’action humiliante de l’année !

Pourquoi est-ce que tu montres tes muscles mec, tu es mené de 1.000 points.

Célébrer un poster alors que son équipe est largement menée ? Mauvaise idée pour ce commentateur. Porter Jr a pu jouer 27 minutes mais il ne devrait pas garder un bon souvenir de cette soirée. Les Cavs possèdent un bilan de 5-17 et certaines tensions existeraient avec leur coach. Bref, ce n’est pas la joie.

Kevin Porter Jr ne devrait pas arrêter de sitôt. Il prend du plaisir sur le parquet, même si les résultats collectifs ne suivent pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.