NBA – Et maintenant, Luka Doncic dépasse Michael Jordan !

Luka Doncic
USA Today Sports (DR)

Luka Doncic avait égalé Michael Jordan il y a quelques jours dans un nouveau record, mais le Slovène a pris les devants avec son dernier match. Et la série est encore en cours.

Publicité

Quelques jours après avoir mis une fessée aux Pelicans, les Mavericks sont revenus sur Terre et ont subi la loi des Kings la nuit passée. Une défaite 110-106 pour les hommes de Rick Carlisle qui tombent pour la 7ème fois de la saison.

Même si Luka Doncic a fait le boulot avec 27 points, 7 rebonds et 7 passes, le Slovène n’a pas réussi cette fois-ci à offrir la victoire à ses coéquipiers.

Publicité

Ce n’est pas non plus une bonne idée de perdre face aux Kings, concurrent direct pour l’accession aux playoffs en fin de saison. Même si les Texans ont de l’avance, il faut savoir prendre ce genre de victoire.

Peut-être une prochaine fois ? Ce qui ne va pas attendre, c’est le fait que Doncic a battu le record de Michael Jordan la nuit dernière, quelques jours après l’avoir égalé.

Publicité

Lire aussi | Chris Paul demande une technique pour… Carmelo Anthony

Si vous n’avez rien suivi, on rappelle qu’il avait rejoint MJ avec 18 matchs de suite avec au moins 20 points, 5 rebonds et 5 passes. Avec sa performance contre Sacramento, Luka passe, seul, devant avec 19 matchs. La série est en cours et pourrait continuer un moment au vu de sa forme.

Publicité

Reste que Doncic ne devrait pas être totalement satisfait de sa soirée. Son équipe a perdu et il est toujours bon de ramener la victoire avec ce genre de record. Aux Mavericks de réagir lors de la prochaine rencontre pour s’accrocher au wagon de tête dans la conférence Ouest.

Publicité

Mais jusqu’où va s’arrêter Luka Doncic ?

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Stats, records

Publicité

Dernières actualités