NBA – Les Celtics se paient la tête de Ben Simmons

0

Ben Simmons et son shoot hasardeux, voilà qui va longtemps le poursuivre. Les Celtics, eux, se moquent ouvertement de lui.

La nuit dernière, les Celtics recevaient les Cavs et ont accroché une 17ème victoire en s’imposant 110-88, confirmant leur 2ème place à l’Est. Menée par Kemba Walker avec 22 points et un Jayson Tatum en double-double avec 20 points et 11 rebonds, la franchise du Massachusetts continue son bon début de saison.

Jaylen Brown a lui aussi bien contribué avec 20 points et 7 rebonds, mais l’événement de la soirée, c’était le premier tir à trois points réussi de la carrière de Grant Williams :

La 26ème tentative fut la bonne pour le rookie, qui brise ainsi sa série noire de 0/25 depuis le début de saison !

Lire aussi | Le joueur des Nuggets qui attire les franchises

Il n’en a pas fallu plus pour que Jaylen Brown se paye la tête de Ben Simmons, lui aussi en délicatesse avec son tir de loin :

Jaylen Brown révèle qu’avant que Grant réussisse son premier tir à trois points, les Celtics l’appelaient Ben Simmns 😂💀

Grant Williams était donc surnommé Ben Simmons, une jolie manière de se payer la tête du meneur d’une équipe rivale. Ce dernier, qui a beaucoup travaillé son tir cet été, a été la cible des railleries depuis son entrée en NBA sur ses difficultés à avoir un jump shot. En attendant, il tourne à 2 sur 4 cette année.

Une certaine rivalité existe entre Sixers et Celtics, et cette moquerie vient encore le confirmer. Le meneur de Philly, en progrès de loin, aura sans doute à cœur de prouver aux C’s qu’ils ont tort en leur calant un 3 sur le museau lors de leur prochaine confrontation.

Malgré ses premières réussites derrière l’arc, Ben Simmons reste une cible de choix pour les moqueries dans la ligue. Attention au retour de bâton….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.