NBA – Kobe et sa femme font le show à l’anniversaire de P. Diddy

0

On connaissait Kobe Bryant le joueur de basket, on connait désormais Kobe l’ambianceur n°1 des anniversaires . Lors des 50 ans de la légende P. Diddy, le Mamba et sa femme Vanessa ont mis le feu !

En ce moment, la vie de Kobe Bryant ressemble étrangement à celle de l’héroïne de conte pour enfant « Martine ». Le Black Mamba enchaine les activités improbables en un laps de temps très court.

Hier nous avons eu droit à « Kobe devient officier de la circulation pour aider les victimes d’un accident de voiture ». Aujourd’hui, le nouveau chapitre pourrait se nommer « le Black Mamba enflamme le dance floor à l’anniversaire d’une superstar ». Un numéro qui rappellera aux fans le fameux « Mr. Bryant se lance dans le rap ».

Grâce à sa courte carrière derrière le micro, le légendaire n°24 des Lakers connait du monde dans le milieu de la musique. Hier soir, il était donc invité au 50ème anniversaire de P. Diddy, rappeur et patron du label Bad Boy.

Lire aussi | Les conseils de LeBron James à Bronny avant chaque match

Accompagné de sa femme Vanessa, le Black Mamba a visiblement vécu sa meilleure vie. Et sur une performance live de la chanteuse Mary J Blige, Kobe a mis le feu en effectuant un magnifique play back.

Affublé d’une image de joueur ultra sérieux tout au long de sa carrière, il est toujours surprenant de voir Kobe Bryant se lâcher de la sorte. Cette vidéo pleine de complicité rappelle aussi l’homme de famille qu’il est.

Depuis sa retraite en 2016, l’ancien Laker se concentre sur la vie de son foyer. Il est par exemple devenu l’entraîneur de l’équipe de sa fille, qui elle aussi s’éclate sur les parquets en reprenant les moves de son père .

On a tendance à l’oublier, mais les superstars que l’on idolâtre sont des humains comme les autres. Et il suffit d’une chanson bien choisie pour qu’elles perdent leurs moyens et se lâchent complètement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.